top of page

Thérapeute/guérisseuse/magnétiseuse/ je suis appelée à accompagner les personnes vers leur guérison, à relier les êtres humains à la vie, à la puissance du vivant.

logo_celine.png

Dès notre premier contact, le soin commence. Très souvent on me demande si j'ai travaillé avant le rendez-vous. Vous avez été nombreux à me dire que vos maux ou émotions se sont apaisés après notre échange téléphonique. Lorsque vous faites une démarche de guérison, le Divin se met au boulot !


 Je travaille avec l'énergie divine, je suis "canal". Le Divin passe à travers moi pour œuvrer en vous. L'attention que je vais porter à une personne peut déclencher des libérations. C'est la magie de cette énergie de vie. Evidemment, il est nécessaire d'aller en profondeur pour aller à la racine du problème, et c'est ce qui est prévu lors de la consultation.

Mon parcours...

Tout a commencé en 2017 lorsque j'ai reçu un soin énergétique pour me reconnecter à mon chemin de vie. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, en tout cas, j'étais loin d'imaginer que ce rendez-vous allait changer radicalement ma vie. Cela a été une vraie renaissance.

J'ai travaillé pendant 17 ans dans le domaine du social en tant qu'aide soignante, auprès de différents publics : adultes et enfants handicapés, personnes âgées, personnes en fin de vie. J'aimais depuis toujours prendre soin des gens et apporter mon aide. J'avais déjà l'âme d'une guérisseuse !

Après cette séance je me suis tout de suite intéressée aux soins énergétiques. J'étais fascinée par ce qui pouvait se passer dans l'invisible. J'ai commencé par acheter des livres, regarder différents reportages; je commençais à ressentir l'énergie qui s'activait dans mes mains, et puis très vite, j'ai commencé à travailler sur mes proches, collègues, amis… Les résultats étaient assez bluffant, même si je ne guérissais pas tout le monde, les retours étaient suffisamment positifs pour me pousser à continuer.

Statue de Bouddha
Forêt

Je ne pouvais plus revenir en arrière, je me suis intéressée à la puissance de la pensée, de la parole, j'ai commencé à faire mes propres prières. Je demandais de l'aide aux anges pour tout; aussi bien pour de grands projets, que de trouver une place de parking. L'univers répondait, c'était incroyable ! Je ressentais un amour circuler en moi à travers cette connexion à l'univers, à la source, au Divin. Ma foi
grandissait au fil de mes prières. La gratitude que j'exprimais à l'univers me revenait, c'était vraiment enveloppant et absolument magique. Je me sentais accompagnée.

 

Je ne peux pas dire que tout a été facile, il y a eu bien évidemment des moments de doute et d'incertitude, mais j'ai décidé de garder la foi.

En 2019 je décide de me mettre à mon compte. Plus qu'une vocation,

ce fut un appel de l'âme. Je devais quitter mon métier d'aide soignante. J'étais appelée à guérir autrement !

J'ai suivi différentes formations dont deux niveaux de guérisseuse et trois autres méthodes de soins énergétiques. Les rencontres que j'y ai faites m'ont apporté davantage de richesse et m'ont permises d'évoluer dans mes soins.

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, je me laisse traverser par le divin pour guérir. Je peux dire que cette collaboration est le plus   bel enseignement que je puisse recevoir et cela ne cesse d'évoluer chaque jour. De cette manière, le Divin me guide lors de mes soins mais également dans les messages que je peux transmettre aux personnes qui viennent me voir.

Par ailleurs je suis ma deuxième année de formation afin d'enseigner la méditation. Un magnifique projet qui verra sans doute le jour dans quelque temps. Je prévois d'organiser des week- ends "bien-être" avec un petit groupe de personnes afin de vous proposer des soins et transmettre la pratique de la méditation. Il me faut trouver le lieu d'habitation où je pourrai recevoir du public pour organiser cela. C'est un projet qui me tient vraiment à cœur depuis un moment. Quand il sera temps pour moi, cela se réalisera !

bottom of page